Streetking-Officiel Je Connais Moyennement Le Forum
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Moussy Le Vieux Club : Streetking Voiture : Honda Del Sol - Prochainement Prenom : Jeremy Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Présentation de Hardkore - Membre de Streetking Ven 18 Sep - 3:36 | |
| Prénom: Jérèm' Pseudo: Hardkore Age: 19 Ans Club: StreetkingBlog: Style-StreetballGout Musicaux: Plutôt Hip-Hop, Mixtape etc... Nationalité: Française | |
|
vindiesel35 Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 1592 Age : 40 Localisation : seine saint denis Club : street tuning club Voiture : opel astra g Prenom : ludo Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hardkore - Membre de Streetking Sam 19 Sep - 17:44 | |
| Désolé pour l'accueil mais ce forum est contaminé par le h1n1 ... | |
|
Streetking-Officiel Je Connais Moyennement Le Forum
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Moussy Le Vieux Club : Streetking Voiture : Honda Del Sol - Prochainement Prenom : Jeremy Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de Hardkore - Membre de Streetking Dim 20 Sep - 1:59 | |
| J'ai vu sa ^^ sa bouge pas beaucoup ici, jss venu sur ce forum psk Snoopy est un de mes ancien poto.. | |
|
vindiesel35 Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 1592 Age : 40 Localisation : seine saint denis Club : street tuning club Voiture : opel astra g Prenom : ludo Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hardkore - Membre de Streetking Mer 23 Sep - 14:01 | |
| Oui ba il a laché son forum ton poto ...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hardkore - Membre de Streetking | |
| |
|