PRIX: 8 € par voiture pour le week end et 5 E pour le dimanche ou le samedi
Animations :
soiree techno divers attractions jeux inter club et particulier jeux dans le site a la recherche d'un tresor par equipe stunt attente d'autorisation du au site divers autres attractions barbecue geant
lieu : citadelle lieu verdoyant construit en 1525 sur 54 hectares
Affiche: à venir
snoopy Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 4299 Age : 33 Localisation : 77 seine et marne (Othis) Club : Street Tuning Club Voiture : Volkswagen Golf 5 1L4 16S 80Ch Prenom : Olivier Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 19:18
Je verrai
STORMPROJECTCAR J'apprend Mon Code
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : DOULLENS Club : STORMPROJECTCAR Voiture : audi a4 Prenom : bruno Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 19:52
ok pas de soucis
marco94 Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 622 Age : 37 Localisation : 94 Club : Elegance Car 91 Voiture : 320d e92, golfV vendu Prenom : Marc Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 20:09
Il y a des hotêls à proximité? Je suis bien tenté moi.
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : DOULLENS Club : STORMPROJECTCAR Voiture : audi a4 Prenom : bruno Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 20:11
oui doullens es quand meme une ville mdr il y a deux hotel a moins de 500 metre du site et pour ce qui voudrons aller dans les hotels il y aura des personnes prevu pour amener et recuperer dans les hotels sans soucis
marco94 Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 622 Age : 37 Localisation : 94 Club : Elegance Car 91 Voiture : 320d e92, golfV vendu Prenom : Marc Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 20:26
Donc les voitures restent sur le site?
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 20:35
pas specialement si tu veux la sortir tu peux aussi c juste pour les personnes qui voudront pas bouger leur voiture et les laisser sur le site ou de nombreux maitres chien seront present je vous met une petite video de l'annee dernier le site es un monumlent historique du 15 eme siecle et il fais pas loin de 45 hectares donc de quoi faire de plus l'annee derniere nous avions juste le droit de se promener dans la citadelle meme alors que la l'organisation des musee de france nous a accorder le droit au voiture a l'interieur meme de la citadelle il avais peur l'annee derniere qu' il soit abimer et le respect des tuneurs a etais irreprochable
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 20:36
Nombre de messages : 650 Age : 45 Localisation : seine et marne Club : aucun Voiture : astra g Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 22:08
je connais, j'y etais inviter l'année dernière et s'etais bien stipuler esxposition et non meeting et aussi sans prepa, j'y suis pas allée et aussi mon president, pourquoi pas cette année a voir...
2 amis ils avaient ete 2 golf et avais fais un top chacun
mostwanted510 Je Passe Mon Permis
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : 77 Club : cooper-s.fr Voiture : mini cooper s cab Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Lun 27 Avr - 22:14
Ah oui quand même !!!
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mar 28 Avr - 13:20
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mar 28 Avr - 20:11
scorpio a écrit:
je connais, j'y etais inviter l'année dernière et s'etais bien stipuler esxposition et non meeting et aussi sans prepa, j'y suis pas allée et aussi mon president, pourquoi pas cette année a voir...
2 amis ils avaient ete 2 golf et avais fais un top chacun
On pourrai y aller ensemble.
scorpio Modérateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 650 Age : 45 Localisation : seine et marne Club : aucun Voiture : astra g Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mar 28 Avr - 21:34
oui marco comme d'ab sa sera avec grand plaisir
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mar 28 Avr - 21:36
tien le voila en image
a faire passer sur d'autre forum, de la pub quoi
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mar 28 Avr - 21:44
merci bien
Nombre de messages : 4299 Age : 33 Localisation : 77 seine et marne (Othis) Club : Street Tuning Club Voiture : Volkswagen Golf 5 1L4 16S 80Ch Prenom : Olivier Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mar 28 Avr - 22:54
Lol oui si c'est vers amiens encore sa derange pas
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mar 28 Avr - 23:39
c avant amiens a 30 kilometres avant
307cc Modérateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : 93 Club : stc Voiture : peugeot 307 CC Prenom : fabrice Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 18:41
moi je serai peut etre la suivant le temp et si je n ai rien de prevu d ici la
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 18:43
ok ben j 'espere avoir le meme temps que l'annee derniere tres tres chaud avec un super beau soleil
307cc Modérateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : 93 Club : stc Voiture : peugeot 307 CC Prenom : fabrice Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 20:44
si il fais tres chaud et super beau temp c est sur je viens et je fais peter le CC
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 20:46
avec grand plaisir tu arrivera cheveux au vent mdr
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 21:32
nous sommes entrain de discuter avec un magazine tuning pour pouvoir faire un shooting de certaine voiture dans la citadelle ce jour la et c en bonne voie avons eu la confirmation ce matin de la possiblite de passer quelques voitures dans un magazine mais c encore en discution et ca avance bien
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 21:35
cool sa bravo a vous
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 22:29
Oui bravo dommage que j'aurais encore rien sur le golf
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet Mer 29 Avr - 23:05
on discute aussi pour qu'il fasse un reportage sur le week end
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet
salon tuning outdoor de doullens au mois de juillet