vindiesel35 Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 1592 Age : 40 Localisation : seine saint denis Club : street tuning club Voiture : opel astra g Prenom : ludo Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Ven 19 Sep - 0:00 | |
| Ne manquez pas la soirée 4H night perfomances, une de soirée mélangeant, une ambiance de folie animée par DJ GREG (tropikal,DANCEHALL),T-NEG(MJTX),JEF(REAL VIBES),RIDOO(LTP), DJ JUST (hip-hop) et DJ ICE (house),des shows, une exposition d'autos/motos customisées, et plein de surprises. Venez nombreux décrouvrir ce nouveau concept de soirée encore unique en Ile de France, le 19 septembre 2008 au SPACE CLUB. | |
|
spirit_of_sound J'apprend Mon Code
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : 93 Club : aucun Voiture : mégane Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Ven 19 Sep - 0:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1592 Age : 40 Localisation : seine saint denis Club : street tuning club Voiture : opel astra g Prenom : ludo Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Ven 19 Sep - 1:03 | |
| En gros je t'explique car je croi que ta pas compris , c'est un meeting organise de soire et qui finira en boite de nuit ,un meeting nouvelle generation style us et bien entendu la securite sera au rendez vous sur le parking . Les 15 euro sont pour l'entre en boite si vous desirez juste passe faire un tour pour voir les voitures c'est gratuit et c'est bien entendu ouvert a tout exposant avec un minimum de modif effectuer sur la voiture .... Mais attendez vous a du lourd et a des grosses voiture ..... Pour ceux et pour c'elle qui dispose d'une imprimante et souhaite economise 3 euro voici le flyer ... http://www.night.lycos.fr/sorties/soiree/111189-4h-night-performances | |
|
DJ RIAD J'apprend Mon Code
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : 93 Club : DJ Voiture : OPEL CORSA GSI16 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Ven 19 Sep - 9:05 | |
| c ok pour rs team et sa femme, vin c ok aussi et pour moi et peut etre aussi pro rider, donc ça fait quatres sur voir cinq, qui d'autres............... | |
|
lilye Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 1043 Age : 37 Localisation : goussainville 95 Club : j'en ai pas Voiture : 206 Prenom : lilye Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Ven 19 Sep - 10:21 | |
| a oui ca pourait etre bien mais je sais pas a quel heure je vais etre opé, | |
|
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Sam 20 Sep - 13:24 | |
| Bon bien nul cette soire sa veux copie sur les U.S mai sa en est loin ,tres loin des annes lumieres ...... | |
|
daniel77 J'ai Mon "A" Pendant 2 Ans
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Localisation : seine et marne Club : street tuning club Voiture : opel astra Prenom : daniel Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Sam 20 Sep - 22:31 | |
| | |
|
snoopy Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 4299 Age : 33 Localisation : 77 seine et marne (Othis) Club : Street Tuning Club Voiture : Volkswagen Golf 5 1L4 16S 80Ch Prenom : Olivier Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE Sam 20 Sep - 22:43 | |
| Ba juste des japonnaises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHT PERFORMANCES-VENDREDI 19 SEPTEMBRE | |
| |
|