Sujet: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 14:52
bonjour parait que je dois me présenter ...
J'me présente, je m'appelle Henry J'voudrais bien réussir ma vie Être aimé Être beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça Il faudrait que j' bosse à plein temps
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 14:53
J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien Tourne bien J'veux écrire une chanson dans l' vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser Dans les soirées de monsieur Durand
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Pour les anciennes de l'école J'veux devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leur maris Dans leur rêves maudits
Et après je ferait des galas Le public se prosternera Devant moi Des concerts de cent milles personnes Où même le tout Paris s'étonne Et se lève pour prolonger Le combat
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remonterai sur scène Comme dans les années folles Je ferais pleurer mes yeux Je ferais mes adieux
Et puis l'année d'après Je recommencerais Et puis l'année d'après Je recommencerais Je me prostituerai Pour la postérité
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 14:55
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que j' ferais mieux d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé
Alors je serais vieux Et je pourrais crever Je me chercherais un Dieu Pour tout me pardonner J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter J'veux mourir malheureux
Dernière édition par homer le Lun 12 Mai - 15:00, édité 1 fois
Kaiser57 Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 1018 Age : 107 Localisation : moselle Club : aucun Voiture : Yaris Prenom : kaiser ^_^ Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 14:57
j'aime bien cette zik .. présentation originale ..
Mais j'ai horreur qu'on se foute de moi
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 15:02
ok j'ai édité avec moi qui chante t'aime ? en plus on a presque le même age
Nombre de messages : 1018 Age : 107 Localisation : moselle Club : aucun Voiture : Yaris Prenom : kaiser ^_^ Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 15:10
tu cherches le ban toi ..
Blc²prod Je Commence La Conduire Accompagnée
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : NSM 93 Club : Blc prod² feat Street Tuning Club Voiture : Espace Pick Up Prenom : Nono Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 15:14
c'est ce qui sapel une presentation original.... ^-^ .. Mais g pense qu'il faudrai que tu nous en dise d'avantage sinon Kaiser57 va se faché tt rouge..!!
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 15:45
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 15:49
Faudrait qu'on se rencontre, et il sera pu faché tout rouge j'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 15:52
CAD ? VA au bout de tes pensées
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 15:55
....
Angeleyes77 Je Passe Mon Permis
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : Fontainebleau Club : Street Tuning Club Voiture : 206 HDI 68 Prenom : Tiju Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 17:56
chelou ce homer tu te presente sans franchement te presenter !!! pas envie d'ecouter chanter j'ai lu les parole et j'aurai pensé que tu aurai pu comment dire ... improviser bienvenue que meme
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 18:10
t'as pas remarqué que c'etait la chansons de balavoine ? lol
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 18:13
Voila sanction tombé pour non respect des régles de présentations et foutage de geuele
snoopy Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 4299 Age : 33 Localisation : 77 seine et marne (Othis) Club : Street Tuning Club Voiture : Volkswagen Golf 5 1L4 16S 80Ch Prenom : Olivier Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Lun 12 Mai - 23:20
Ba enfin ta compris ! a ton avis pourquoi je l'empecher de venir !
marco94 Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 622 Age : 37 Localisation : 94 Club : Elegance Car 91 Voiture : 320d e92, golfV vendu Prenom : Marc Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Mar 13 Mai - 20:55
Bonjour et au revoir Homer
snoopy Administrateur Du Street Tuning Club
Nombre de messages : 4299 Age : 33 Localisation : 77 seine et marne (Othis) Club : Street Tuning Club Voiture : Volkswagen Golf 5 1L4 16S 80Ch Prenom : Olivier Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: bonjour, je présente.... Mer 14 Mai - 21:32