Street Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Tuning Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg95
J'apprend Mon Code
J'apprend Mon Code
Greg95


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : 95
Club : Urban Concept
Voiture : Astra et Vectra
Date d'inscription : 17/11/2007

Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007   Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 EmptyLun 19 Nov - 23:41

Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Logottsluxlgeptma8

Pour ma part l'astra a été selectionné de meme que mon pote avec le 306 cab caméléon alsa


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Greg95
J'apprend Mon Code
J'apprend Mon Code
Greg95


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : 95
Club : Urban Concept
Voiture : Astra et Vectra
Date d'inscription : 17/11/2007

Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007   Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 EmptyLun 19 Nov - 23:42

Pour tous les goûts !

Pour sa dixième édition, l'International Motor Show de Luxembourg met les petits plats dans les grands ! En effet, outre le traditionnel Euro Racing Show, la manifestation s'enrichi en accueillant les nouveaux Live Motor Show et Classic Car Show et, bien entendu, l'incontournable Top Tuning Show et son lot de voitures étonnantes...


Ces 23, 24 et 25 novembre, dans les halls de LuxExpo, l'International Motor Show de Luxembourg sera le rendez-vous inévitable de cette fin d'année pour un public de plus en plus large.


Euro Racing Show

De nombreuses bonnes surprises sur le plateau consacré à la compétition et à l'automobile de sport ou d'exception : le garage Ford Wengler présentera la Focus 07WRC de Marcus Gronhölm, la Mustang GT4, la GT40 GT3... La vedette incontestée chez Citroën sera la C4 WRC de Sébastien Loeb ainsi qu'un simulateur qui permettra à chacun de se mettre à la place du multiple Champion du Monde. Toyota proposera une animation ayant pour thème la Formule 1. Les spectateurs participeront à un Pit Stop plus vrai que nature et pourront s'installer au volant de la TF107 pour prendre part à une course virtuelle.Total évoquera ses activités de partenaire au plus haut niveau de la F1 (Renault), du Rallye (Citroën), de l'Endurance (Peugeot) ou encore du MotoGP (Kawasaki)... Autopolis profitera de l'occasion pour présenter le meilleurs des sportives et de l'exception de chez Honda, Suzuki, Opel, Chevrolet, Corvette, Cadillac et Hummer. Quelques nouveautés aussi seront exposées chez Hyundai avec la i30 ou, en ce qui concerne les deux roues, chez Harley Davidson / Buell avec la gamme 2008. Du côté de chez Nissan l'accent sera mis sur la magnifique 350z de route ou venant de la compétition sur circuit et en rallye. Bien entendu, le Dakar n'y sera pas oublié ! Pour ce qui y est de la monoplace, Racing Experience proposera sa structure familiale inscrite en Formule Renault et en Formule 3. Toujours dans l'esprit de la compétition de pointe, le BTCS tiendra la vedette avec une dizaine de voitures nées pour la course automobile ! Dans le rayon des voitures d'exception, soulignons la présence de Car Trading et dans celui des accessoiristes la venue d'Equilibrage Lambert et Facom.
l'ACL profitera de l'événement pour mettre en avant les pilotes Luxembourgeois...
A une autre échelle, n'oublions pas le modélisme représenté, entre autres, par la société Réducta qui proposera 750 m2 de démonstrations et d'animations en tous genres et en modèle réduit...


Classic Car Show

Une importante rétrospective Porsche en compétition des années 60 à nos jours sera le coeur de ce plateau dédié à l'histoire de l'automobile et de la moto. Dans un esprit plus latin, une évocation du parcours d'Abarth en rallye ou sur circuit en étonnera plus d'un tant les chemins empruntés par le "sorcier" Italien furent diversifiés. En 1957 apparaissait la légendaire Fiat 500. Impossible de passer à côté de cette icône inoubliable qui célébre ainsi ses 50 ans... Une exposition lui sera donc consacrée...
En ce qui concerne les deux roues, une trentaine de motos issues de la grande époque du Continental Circus et d'une exceptionnelle rareté seront présentées. Bien entendu, la porte reste ouverte aux Clubs et aux collectionneurs de tous les horizons qui veulent partager leur passion


Top Tuning Show

Un rassemblement extraordinaire des 150 plus belles voitures transformées et personnalisées d'Europe. Toutes les tendances de ce "courant alternatif" de l'automobile y sont représentées. Une occasion unique dans la région pour proposer à un large public, le matériel à la pointe dans l'évolution du Tuning...
Certains l'ont bien compris et viennent à la rencontre des amateurs. C'est ainsi que nous pouvons déjà vous annoncer Parotech, Autocenter Goedert, Lux Customs, Car Tuning Team, AutoDesign et Pioneer Benelux, Carrosserie Pinto, US Army Chopper, DKR-Tuning, Doog Raider, Starligth, et beaucoup d'autre ......


Live Motor Show

La grande nouveauté de cette année est le Live Motor Show. Il s'agit d'un ensemble d'animations dont le seul but sera d'en mettre plein la vue à nos visiteurs ! Sur deux et quatres roues, quelques experts de la glissage et de l'équilibre vont rivaliser d'adresse et de maîtrisse. Nous pourrons ainsi admirer le savoir-faire des meilleurs pilotes d'Europe de Drift... avec la complicité d'Yves Faber, des Luxembourg Drift Series (www.drift.lu) et d'Autocenter Goedert.
Frissons garantis !
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
snoopy
Administrateur Du Street Tuning Club
Administrateur Du Street Tuning Club
snoopy


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne (Othis)
Club : Street Tuning Club
Voiture : Volkswagen Golf 5 1L4 16S 80Ch
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 04/11/2007

Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007   Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 EmptyMar 20 Nov - 0:29

ouaaaa ta de la chance avec ton pote qui as la 306 CAB elle dechire aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://streettuningclub.1fr1.net
marco94
Administrateur Du Street Tuning Club
Administrateur Du Street Tuning Club
marco94


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : 94
Club : Elegance Car 91
Voiture : 320d e92, golfV vendu
Prenom : Marc
Date d'inscription : 04/11/2007

Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007   Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 EmptyMar 20 Nov - 22:24

Félicitation, cette fois-ci je ne serai pas avec toi désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://espagnoldu94.skyrock.com
Greg95
J'apprend Mon Code
J'apprend Mon Code
Greg95


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : 95
Club : Urban Concept
Voiture : Astra et Vectra
Date d'inscription : 17/11/2007

Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007   Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 EmptyMar 20 Nov - 23:30

marco94 a écrit:
Félicitation, cette fois-ci je ne serai pas avec toi désolé Laughing

t'es pas drole dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007   Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top tuning show du lux:23-24 et 25 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouen Tuning Show les 24&25 mai 2008
» Paris Tuning & Racing Show 2008
» TTS DU LUXEMBOURG LE 21 22 23 NOVEMBRE
» NEWS DU MOIS DE NOVEMBRE 2008
» Meeting le 22/23 novembre 2008 DRAGON OF FIRE dpt 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Tuning Club :: Coin Photos + Meeting's :: Prochain Meeting ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser